Aller au contenu

Votre périphérique ne prends pas en charge la MAJ via Kies


Harry06

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acquérir la TAB 7.7, certainement la dernière en stock chez rue du commerce et je cherche à la mettre à jour vers ICS 4.04 qui a été déployé depuis.

En OTA, la tablette m'indique qu'il n'y aucune MAJ disponible et lorsque je souhaite le faire depuis KIES, celui m'indique que mon périphérique ne prends pas en charge la MAJ du micrologiciel via KIES !!!

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui comment le résoudre afin que je puisse faire une MAJ propre.

post-278-0-97134700-1344339294_thumb.png

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS n'a pas encore été déployé en France sur cette tablette. Si tu veux basculer sur ICS, il faut passer par Odin. C'est une manip facile et c'est "propre"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai acheté ma tab 7.7 sur rue du commerce il y a 2 mois. Je n'ai pas non plus reçu ICS alors qu'il est bien déployé en France. J'ai donc décidé de la flasher avec la rom officielle et odin. Je n'avais rien flasher avant et j'ai trouvé ça super simple !

Tout d'abord crée toi un compte sur sammobile.com pour pouvoir télécharger la rom.

Ensuite tu la chercheras sur ce site en faisant attention si la rom est pour la tab wifi (P6810) ou 3G (P6800).

Télécharge la rom android 4.0.4

Decompresse le fichier et installe odin.

Sauvegarde tes fichiers (rien n'a été supprimé pour moi mais fais le quand meme par precautions).

Eteins ta tablette et met la en mode download (power + volume bas)

Branche la a ton ordi et ouvre odin

Coche F reset time, auto reboot et PDA

Clique sur PDA et choisis la rom que tu as decompressé et clique sur start

Au bout de 5 minutes ça doit etre terminé et tablette redémarre normalement

Voila tu tourne desormais sous android 4.0.4 :)

J'éspere que je t'ai aidé et si tu as des questions n'hésite pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide, j'ai suivi pas à pas votre tuto et j'ai pu passer ma taablette sous ICS 4.04.

Effectivement c'est une bombe maitenant ! Je serai curieux de voir un essai comparatif entre la Nexus 7 et la GTAb 7.7.

Je viens d'acquèrir une transformer infinity et sincèrement je ne sais pas laquelle des deux est la plus fluide!!!! Malheureusement je ne parierai pas sur la transformer par un manque d'optimisation de la ROM. Une chose certaine le formet 7 pouces est vraiment idéal pour la mobilité.

Encore merci pour votre aide

:P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...