Amazone Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Me balladant en gallerie marchande hier, j'ai vu qu une nouvelle offre abonnement + G1 etait sortie. 9 euros le dream, avec abonnement "plus" de 1h (Zen +, origami + etc ...) Je trouve ça déjà bcp plus raisonnable. Orange commence t il a comprendre que si il n a vendu que 1 ou 2 mille Dream c'est a cause de son prix façon Iphone non justifié ? Ou souhaite t il vider les stocks avant l 'arrivée du Hero ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ou peut être aussi en raison des mauvais échos par rapport aux problèmes du dream ... :/ Mais oui, 9€, ça devient super intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 ça veut surtout dire : dream = echec chez orange = prix revu à la baisse pour vider ls stocks = fin de l'investissement sur le dream = surement jamais de MAJ = peut etre jamais de hero tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Comme précisé ailleurs, ils développent des appli android (shopping), donc la fin du dream ne veut pas dire la fin d'android chez eux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 c'est trop de quiche chez l'agrume, ils n'ont pas vendu leur dream, car pour les "conseillers/vendeurs", le dream est fait pour les geeks et non pas le grands publics. La seule formation qu'il ai eu été de dire aux "clients" qu'il été impossible de synchroniser l'agenda et les contacts. Quand j'ai acheté le mieux (le jour de sa sorti, à l'insu de mon plein gré), la fille ne l'avait jamais vu en vrai.....ouf. Mais elle me disait quand quelqu'un veux un tactile, je lui dit Iphone. Bon je comprends pour le premier jour mais j'ai eu un soucis avec quelques semaine plus tard, et là pareil. Donc ce n'est pas leur job, et franchement un shop qui est capable de te filer des conseils sur un phone, il n'y a vraiment que les forums pour ça. ça c'est dit !!! Sont trop con, ils ont louper le coche 'envoyer du gros avec l'os du futur... mais bon ont va pas leur apprendre leur job non plus y a des bon marketeur là bas, en fait y a que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 d'ailleurs c'est limite une pratique anti concurrentielle ^^ c'est peut être pour ça qu'HTC leur fait pas de réducs sur le hero ^^. A faire copain copain avec l'iphone leurs autres fournisseurs font le gu*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 C'est vrai qu'ils ont vraiment été nuls avec ces smartphone :/ ... tant sur les problèmes techniques que sur le côté commercial ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.