Aller au contenu

Appli Coach / Running


EtienneM

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une appli pour relever les entrainements lors de séances de courses à pied.

J'utilise actuellement CardioTrainer, mais lors de deux entrainements successifs, sur exactement le même parcours, j'ai une séance qui ressort à 10,5 km, et l'autre à 12,5 km, ce qui fait quand même une certiane marge d'ereur !!!

Je viens de découvrir (pas encore essayé) Buddy Runner. Connaissez vous ?

Qui a un avis ? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise MyTracks pour mes parcours en course à pieds et vélo et il est juste :-)

Après j'envoi le parcours sur Google Maps et grâce à l'appli MyMaps Editor, j'ai toutes les informations sur mon parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Oulala le sujet n'est pas très active, il doit pas trop y avoir de joggeur dans ce forum.... :)

Moi je suis nouveau sur android, et je viens de tester runKeeper.

Franchement c'est pas mal. Il utilise le GPS pour localiser, il y a le choix de plein de sport et après l'effort on peut faire un upload des data sur leur serveur pour ensuite visualiser le parcours et les perf chez soi devant son ordi.

Pendant la course on a accès à une carte (gmap) et au temps.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Geek n'a pas le temps de courir !

J'ai donc essayer myTracks, mais franchement, en courant, pas facile de lire l'écran (distance / vitesse).

Je suis revenu à CardioTrainer, et j'ai peut être trouver la raison de l'imprécision : il y a un paramètre qui défini la fréquence de pointage de la position. J'avais 10s (il me semblait que c'était suffisant en courant), j'ai mis 1s et le dernier entrainement est ressorti avec la bonne distance (et la même que celle donnée par mytracks, qui est à une fréquence de positionnement très élevé par défaut).

Mais je veux regarder runKeeper.

question subsidiaire : quelqu'un a-t-il déjà essayer de courir (ou marcher ;-) ) avec plusieurs applis de ce type lancées en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis nouveau sur android, et je viens de tester runKeeper.

Je viens de le chercher sur le Market, mais je ne le trouve pas. Via le QR Code, il ne le trouve pas non plus. Je suis avec un HTC Hero, Android 1.5 (la raison ?).

Dommage, car de ce que j'avais vu, on peut rajouter des entrainements manuellement, en pointant les itinéraires sur une carte. Ce que je n'avais pas encore vu chez les autres.

Modifié par EtienneM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EtienneM : Désolé Etienne mais apparemment, runKeeper est opérationnel qu'avec les versions 2.0 et plus...

C'est écrit sur le site : "* RunKeeper currently runs on Android OS 2.0 and above only. We will add support for all Android devices in the near future."

http://runkeeper.com/android

ps : myTrack passe opensource...

https://www.frandroid.com/18723/my-tracks-pour-android-passe-open-source/

Je vais tester myTrack pour comparer avec runKeeper.

Je vous ferai un retour si il y a des trucs à dire.

Modifié par godizpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...