kenzo979 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 bonjours je viens d'avoir un one x mais avec un numéro de version :1.29.073.11 je crois que sa viens de chez orange car lors du démarrage j'ai une image orange, mais j'ai aucune applis d'orange, et donc moi je souhaiterai simplement avoir une rom officile htc et j'ai cru comprendre qu'il me faut le s-on hors actuellement toujours rien donc j'aimerais savoir si il y à des nouvelles concernant le S-ON ou sinon comment faire pour avoir une rom officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Et bien le S-Off te suffirait, tout est expliqué dans ce forum section: Développement Rom and Co https://forum.frandroid.com/forum/359-one-x-developpement-rom-co/ En espérant t'avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 je sais plus si c'est s-on ou off lol maintenant tu me met le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Si ton téléphone est brande Orange, tu ne pourras pas mettre de ROM officiel si ton tel est en S-OFF, tu ne pourras mettre que des ROM custom. Moi j'attends également d'avoir le S-ON pour pouvoir mettre une ROM HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 et peut-on faire croire au téléphone qu'une rom htc pure est une officiel ? via le recovery ? une sorte de custom rom non officiel officiel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 @minomax : tu as raison sauf que tu as inversé S-ON et S-OFF. Pour installer des roms officielles plus récentes que la rom opérateur sur téléphone brandé, il faut le S-ON et qui n'est donc pas encore dispo. Par contre kenzo979 tu peux trouver des roms customs très proches de la rom stock HTC, comme l'ARHD. Ca te permettra d'avoir un système à jour en attendant le S-ON ou une RUU de ton opérateur plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 ok merci de ton info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 @minomax : tu as raison sauf que tu as inversé S-ON et S-OFF. Pour installer des roms officielles plus récentes que la rom opérateur sur téléphone brandé, il faut le S-ON et qui n'est donc pas encore dispo. Par contre kenzo979 tu peux trouver des roms customs très proches de la rom stock HTC, comme l'ARHD. Ca te permettra d'avoir un système à jour en attendant le S-ON ou une RUU de ton opérateur plus récente. bonjour, tu dois faire erreur il doit être S-off puisque mon One X est actuellment en S-on avec un Hboot 0.94.0000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Oui mik à raison, tous les one X sont S-On pour le moment, c'est à dire qu'il on leur booloader verrouiller et je sais pu trop quoi (Security-On ) ( enfin pas exactement, il est deverouiller après le passage chez HTC dev...) , cependant cela ne nous empêche pas d'installer des rom custom etc... Des développeurs travaillent d'arrache pied pour trouvé le S-Off (Security-Off)... Cela devrait permettre de custom notre HOX encore plus (enfin je dis ca, je dis rien, étant nouveau sous HTC :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiko27 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, nous sommes actuellement S-ON (SÉCURITÉ ACTIVÉE), en espérant passé au S-OFF (SÉCURITÉ DÉSACTIVÉE)... Rappellez vous alpharev....le S-OFF permet d installer une ROM directement du RECOVERY sans flasher au préalable le boot.img de cette dernière à partir du pc...de plus, grâce à S-OFF on peut également modifier la taille de la mémoire interne de son téléphone.....voilà messieurs, au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 franchement htc aurais pu nous donner la possibilité ou non de le déverouiller je comprend qu'ils veuillent tout locker déjà pour ceux qui préfère et ceux qui n'y connaisse rien ou ne veulent pas savoir et donc leur eviter des soucis d'infos supprimées etc.... mais pour les autres comme nous qui aimons la customisation c'est frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je suis bien d'accord avec toi, rien ne peut justifier une telle politique. Car quant j'entends des arguments du genre favoriser la meilleur expérience utilisateur ou des trucs du genre, j'ai juste envi d'hurler. Laissez l'utilisateur tranquille, car une foi qu'il à claquer ses 550€, il a bien le droit de faire ce qu'il veut ! Si je voulais un téléphone avec lequel rien n'était possible, j'aurais pris un Iphone, ! Mais malheureusement je préfère bidouiller et perdre mon temps avec l'immense plaisir qui est celui de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 bonjour, tu dois faire erreur il doit être S-off puisque mon One X est actuellment en S-on avec un Hboot 0.94.0000 Oui je voulais dire S-OFF vous aurez compris... Pour préciser tous les One X au monde ne sont apas S-ON, certains du début sont mystérieusement pas S-ON, mais pas vendus grand public évidemment (modèles de démonstration bien souvent)... Certains possesseurs aident d'ailleurs au développement du S-OFF en prêtant leur device pour percer le mystère. Quoi qu'il en soit au 14/07/2012 le S-OFF a été trouvé sur le One X, MAIS pas de méthode grand public car il faut utiliser une javacard avec un Diag spécial. preuve : source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1604300 Il faut leur laisser le temps de trouver comment obtenir le même résultat par une méthode accessible grand public, car pour le moment c'est downgrade du hboot (v 0.03) + javacard + Diag, bref un gros bordel.. Attendons encore 2 mois et ce sera bon, on pourra tout flasher depuis le recovery, mettre à jour son hboot etc Si vous êtes pressés il y aussi un site chinois qui le propose moyennant finance, ils diffusent un hboot modifié déjà S-OFF apparemment (y a pas à dire ils sont forts ces chinois !, c'est con qu'entre xda et les chinois c'est pas ami-ami ça aurait fait une bonne collaboration. Mais bon certains ne doivent pas être fréquentables, la Team Venom s'est fait hacker sa rom la veille de sa release par un chinois mdr ils avaient laissé l'archive sur un serveur public par erreur pendant quelques heures, ça a suffit apparemment. C'était pour la petite histoire...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 quel est l'interet de hacker des choses qui sont offerte ou proposé au public contre rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ah ça je suis bien d'accord, seuls les chinois ont le secret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 at après HTC s'étonne de perdre des ventes partout dans le monde un coup ils te disent "vous inquiété pas les bootloader seront dévérouiller" arrivé là il n'en est rien ils ont de bon téléphone mais ne tienne pas leurs promesses bref fin du HS ou alors ils font des concours en interne pour savoir dans combien de temps les teams arriveront à délocker le bootloader :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 mdrr vous avez raison Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Oui enfin bon, ce n'est pas les gens comme nous qui faisons réaliser les ventes (quoique bien souvent, cette frange est fidèle à un marque), c'est le grand public, les new be :P ^^ et eux, ils s'en moquent du bootloader... Ce n'est pas nos 5%, peut être moins dans les ventes qui va peser en notre faveur, mais bon quand on es en difficulté on essaye de garder ses clients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 mais petit à petit les 5% de gens augmentent beaucoup , les pétitions , commentaire sur Facebook,twitter...... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 je sais plus si c'est s-on ou off lol maintenant tu me met le doute Au fait il faudrait corrigé le titre de ton sujet car comme on l'a vu on est tous en s-on il serait plus juste d'attendre des nouveauté sur le s-off :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 oui Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.