quentino18 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, ma mamie part dans un coin très reculé de la France - oui oui ^^- et ou il n'y a pas de wifi dispo. Je me demandais s'il était possible de réaliser du tethering avec M6 mobile bloqué avec 200 Mo/mois ainsi qu'un xperia X8 sous Ginger : 2.1-update1 ou alors qu'il faille que je mette une ROM autre ... ce qui m'embeterai un peu , c'est pas mon galaxy S .... ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 La question est, est-ce qu'il y a la 3g dans ce coin reculé ou va ta mamie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 oui c'est pour sa que je m'interesse au tethering . apparemment , il faut être au dela de version 2.1... donc je suis bon pour flash. et je galere pour sauvegarder les contacts ( pas de pb sur mon GS mais la impossible de lier un compte google... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Avec Barnacle par exemple, je crois qu'il te faut juste être root après j'ai jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 +1 thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentino18 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 après moult essais inconcluants , j'ai flashé la froyobread. et j'ai remarqué que le net ne marchais pas non plus sur le téléphone !!! c'est peut etre les APN ? en tout cas le téléphone est chez M6 mobile forfait aventure a 25.99. j'ai mis les APN de M6 mobile que j'ai trouvé sur le net et ya pas plus de résultat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Les données mobiles et l'itinérance de donnée sont elles bien activées? Elles sont nécessaires pour avoir accès au réseau data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.