Minimalizer Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour, je me posais une petite question, si on enlève toute la beauté de ICS, quelle ROM me conseiller-vous entre CM9 et CM7? Si ça ne tiendrai que de moi, je retournerai bien sous MIUI, mais elle manque énormément de stabilité. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watimica06 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Moi je te conseille AOKP beaucoup plus fluide et consomme moins de batterie et plus costumisable que CM9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minimalizer Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 C'est celle que j'ai en ce moment. Enfin j'ai que la build #40. Mais j'ai encore pas mal de bug d'application, du genre en pleine composition d'un sms, GOsms pro se ferme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watimica06 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 passe en milestone 6 et laisse le launcher de base qui est tres performant ainsi que l'application pour envoyer des sms ,je pense que sur cyannogenmod ce sera pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts