Aller au contenu

MAJ Xperia Neo/Neo V


Recommended Posts

Bonjour,

Suite au passage sous ICS de mon neo V je me retrouve avec une telephone dont la batterie se vide nettement plsu rapidement qu'avant et egalement des notifications par led d'arrivées de message, d'appels ou autre qui ne fonctionnent que si l'ecran est déverrouillé... ce qui est très gênant !

Apres avoir contacté une premiere fois la hotline SONY, un technicien m'a affirmé qu'une mise jour SONY etait prévue début aout pour corriger tous les bugs liés au passage à ICS ! cool !! mais....

Apres avoir contacter une deuxieme fois la hotline SONY, une technicienne m'a affirmé ne pas être au courant de cette mise à jour et que le premeir technicien m'avait raconté n'importe quoi et que pour elle, la seule mise à jour prévue est Jelly Bean mi ou fin août, en complétant par : "Si vous avez eu ICS vous aurez surement Jelly Bean sur votre portable"....

Ma question est donc : Qui dit vrai ??? et surtout qu'avez vous à m'apporter de plus comme information de mise à jour Sony ou Android ?

Merci d'avance

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas vu passer votre sujet.

Pour le Kyno V la dernière version soft en date est la 4.1.B.0.587, il peut tout à fait y avoir des updates de correctifs, mais c'est considéré comme maj mineure, je n'ai pas de planning pour celles-ci.

En ce qui concerne JB, il n'y pas encore eu d'annonce concernant la gamme 2011.

Par contre, pour vos soucis d'appels etc je peux vous conseiller de lancer une réparation via PC companion, votre soft est peut être corrompu.

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien et merci pour votre réponse... vous êtes tout excusé... enfin limite quand même ;)

J'ai du nouveau à apporter...J'avais effectué une réparation via pc companion sans succès.

je suis en effet passé sous 4.1.B.0.587 vendredi, nette amélioration de la rom ça trace sous ICS maintenant !!!! :D

par contre le problème de notification par led ne fonctionne toujours pas... si le telephone est en veille ecran eteins, à la reception d'un sms par exemple ça clignote une fois et c'est tout.. par contre si l'ecran est allumé à la réception d'un sms là ça fonctionne... du coup vaudrait mieux l'inverse ;)

j'avais choisis entre autre cet xperia pour ce gadget que je trouve indispensable... il existe des solutions pour résoudre ce probleme mais il faut rooter mon neo V, chose que, pour le moment, je n'avais pas l’intention de faire.... auriez vous des infos à propos de cette led de notification ?

Merci d'avance

Nico

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai en ce moment une appli tierce smswakeup qui allum 1 seconde mon ecran a reception d'un sms ou mms ce qui suffit pour faire fonctionner ma led mais ce n'est qu'une resolution temporaire pour moi, je trouve ça anormal que Sony publie une mise à jour officelle non fonctionnelle à 100 %... pas vous ?

en ce qui concerne la led pour les appels elle refonctionne sous le 587

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca désactive plein de trucs quand il est en veille (écran éteint depuis plus de 15 minutes)

Vas dans réglages, gestion de l'alimentation.

Perso ça m'augmentait bien l'autonomie, mais l'absence de led de notification et surtout le fait qu'alarmdroid ne marche pas m'embetait un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis allé voir je ne trouve pas ton "gestion de l'alimentation" dans mes réglages..

en tout cas, j'ai résolu mon probleme de notification, j'ai été obligé de rooter mon téléphone pour ça, chose que je ne voulais pas faire mais bon pas le choix, j'ai flashé un fix sur XDA et mes notifs par leds refonctionnent à merveille.

Je trouve ça dommage que des developpeurs XDA trouvent la solution et pas ceux de Sony.... Damien, vous leurs direz d'aller faire un tour sur XDA pour résoudre le probleme lors de la prochaine mise à jour ;)

Nico

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...