Stom974 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, Tout d'abord trés bonne initiative à vous :) et je vous en remercie. Je cherche à acheter un Xperia S, mais j'ai entendu dire que un SL (refresh du S) serait près à sortir fin Aout. Plusieurs questions: 1/ Aux alentours de quand devrait il être disponible en métropole/France? 2/ Une idée du prix? Plus cher que le S ? 3/ Le S va t-il disparaitre du marché ? 4/ Que me conseillez vous, attendre le SL ou acheter un S ? 5/ Des informations concernant les ODR sur le S pour un achat sur le site Sony France ? En vous remerciant , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Comme vu dans les rêgles, on ne peut pas communiquer sur les éventuels nouveaux produits avant leur annonce, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, je voudrai savoir pourquoi vous sortez un modèle similaire au xperia s, qui est deja puissant alors qu'il aurait été plus intéressant de sortir un modèle différent comme le xperia acro s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonsoir, sujet combiné comme Damien de Sony l'a dis au dessus il ne peuvent pas communiqué sur quelque chose qui n'est pas annoncé -_- je ferme le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.