Aller au contenu

[Résolu][2.1-update1] Impossible d'utiliser la 3G/3G+

Zdeubam

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise à jour en 2.1, je n'ai jamais réussi a profiter pleinement de mon Motorola...

Reboot sans cesse, impossible d'avoir un appel, pas toujours possible d'envoyer un sms ect... et reboot a chaque réception d'email/texto/appel...

sauf si je force le 2G, ce qui est totalement idiot pour un smartphone.

Je reviens donc vers la communauté savoir si quelqu'un a réussi à corriger ce problème.

J'ai effectué pas mal de manipulations mais aucune n'a corriger cela. (2.1 EU, Root, Flash, Vidage de cache, reset factory ect...)

La seule solution fonctionnelle étant de rester en 2.01 ce qui me fait bien chier.

J'ai un Milestone de RueDuCommerce.com et un forfait evasio chez Bouygues.

Alors peut-être faut-il modifier les paramètres réseaux du téléphone. ça à marché pour certain pas pour tous. Fait la MAJ via le réseaux du téléphone. Ensuite, tu fais *#*#4636#*#* > information sur le tél > GSM auto (PRL) et tu clic sur l'option activer le contrôle DNS pour avoir 0.0.0.0 Allowed.

Ca pourrait t'aider.

Je suis passé à la version Thelus, mis à part le clavier physique en qwerty, je n'ai plus de problèmes,

mais il est possible en fait que mon soucis depuis le début vienne de la configuration de mon APN.

Merci pour vos réponses : )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...