criquounet Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'une tablette légère sous Android sur laquelle je pourrais utiliser un petit clavier et des logiciels type star Office + navigation facile sur Internet. J'ai déjà une FlyTouch2 mais elle n'est pas suffisamment performante pour utilisation au travail. Merci d'avance pour vos conseils :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fope Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Privilégie peut être les tablettes 7pouces, telle que la samsung ou la htc, ou si tu as le temps prend la nexus 7 à sa sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Htc, évite y a en qu'une de tablette et elle sera pas sous ICS Link to comment Share on other sites More sharing options...
criquounet Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Bonjour, Merci pour vos conseils ... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.