youl67 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour à tous, L'application CWM pour Xperia a été mis à jour et s'appelle X-Part. Elle permet de passer le CWM en version 5.5. Seulement, chez moi sa nemarche pas : j'ai d'abord mis à jour mon application puis install, en rebootant j'étais toujours en version 5.0 en recovery.J'ai désinstallé l'ancienne application, télécharger X-Part et réinstaller. En rebootant plus de recovery. Je suis rooté, kernel stock 4.0.4 locké et ROM ICE BEAN. Savez-vous d'où sa pourrait venir??? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 J'ai vu que l'appli avait évolué, par contre étant donné que j'avais déjà un recovery fonctionnel je ne voyais pas l'utilité de le mettre à jour. Vu que j'ai encore l'ancienne version dans mes tiroirs, je te donne le liens pour le récupérer : CWM Auto-Installer-5.apk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.