rage33fr Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 bonjour, je suis en quête d'une bonne tablette chinoise... comme nous tous je pense avec un budget de 200 euros fdp compris quelles serait selon vous la meilleure acquisition aujourd'hui ? la taille etant 9.7 ou plus utilisation divx, ebook et surf j avoue me perdre un peu dans toutes ces tablettes... merci de votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 pour le surf je te conseil une 9.7".pour le cpu plutot un dualcore rockship3066 plus puissant qu'un amilogic.si tu veux faire souvent des maj.il faut voir du cote des marques plus reputees comme cube,window,onda.si tu veux pas te prendre la tete et une coque bien fini je te conseil celle que je viens d'acheter la aoson m11. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, la JMI tech t970 est également une bonne affaire. JMI tech est un assembleur francais donc les produits sont expediés de france. Le prix est de 269€ sans taxes de duanes a ajouter. J'ai une MP959, si j'avais vu la JMItech avant, je l'aurais achetée :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 merci des infos.... la jmi n'est pas encore dispo apparemment sur le site ils précisent dispo début septembre. Je suis assez interessé par la onda vi40 dual core mais le problème est de trouver un vendeur à présent. On peut lire de mauvais mauvais commentaires sur tout le monde !!! chez qui passez vous votre commande ? on parle souvent des affaires qui se passent mal mais quid de celle qui ce passent bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Je prefere acheter chez le vendeur du coin ayant pignon sur rue, facilitant les echanges et retours sav. Acheter chez les importateurs qui n'ont pas de stock, ca me fait peur. :( surtout en cas de panne ou defaut, c'est souvant la galere. Modifié 8 août 2012 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Je recherche moi aussi LA tablette chinoise qui pour moins de 200 euros me permettra de faire ce que toute tablette de marque coûtant 2 à 3 fois plus cher permet de faire. Entre la onda vi40 dual core qui reste un excellent choix en 9"7 malgré l'absence de Bluetooth, la cube U30GT qui a tout ce qu'il faut mais semble pêcher dans la partie son et les Window n90, n101 intéressantes sur le papier et la très impressionnante Cube U9GT5 et son écran Retina, je suis perdu... Pour l'achat en France je pense qu'il faut voir dans quelle mesure ça reste intéressant. Les produits JMI sont tout de même 50% plus chers que les imports de Chine ce qui pose problème dès lors qu'on achète régulièrement des produits hi-tech. En clair si on considère qu'on a plus d'une chance sur deux de renvoyer son matériel au SAV, l'achat Français peut se justifier mais dans les faits et selon mon expérience, les retours SAV sont assez rares et ne justifient pas un surcoût de 100 euros. Si on vous proposait le SAV en sus pour 100 euros de plus que la tablette vendue 180 euros, le prendriez-vous ? Modifié 26 septembre 2012 par spamnco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Effectivement, il y a le choix! Personnellement, je pense que la N90 est la meilleur actuellement ! De plus Window prépare une N90S avec un écran rétina , sa laisse réveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai la JMI, qui vient de passer en Jelly Bean. Tablette complète, compétitive sur tus les points. Je ne suis pas déçu pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoumsoft Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut, Regarde un peu par ici car http://www.tablette-chinoise.net , car avec le salon Hong Kong Electronic Fair, y a plein de nouveau modèle chinois, qui arrive et sur vitaminé. C'est obligé que ça déclenche des soldes pour vider les anciens stocks. Car les nouveaux modéles sont en quad-core écran HD ou Retina (comme celui de l'IPAD) Bref n hésite pas à te balader ici car je trouve que l'on a vraiment les infos synthétisés : www.tablette-chinoise.net Dailleurs coté sortie avec RAMOS, ça va tout casser : http://www.tablette-...-w31-w32-et-w40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Les nouveautés chinoises se multiplient dans le haut de gamme (sur le papier). Pour moi restent deux questions : - que vaut une tablette techniquement "en vrai", - que vaut la compétence du vendeur en cas de pépin. En parcourant Ebay pour tout autre chose je suis tombé sur une offre Très alléchante. Quelqu'un peut-il donner son avis? C'est à voir ici : vendeur français, *** RETINA 9,7 " IPS 2048 * 1536 écran capacitif 32 GB ANDROID 4.1.1 TABLETTE MID Pour Noel elle était à 269€ garantie 15 mois. Elle est revenue à 299€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 pour ce prix la, je te conseille vivement la ainol novo9 sur ainolstore! ou la onda v972 ou encore la chuwi v99 mais pas celle que t'as montré, beaucoup trop chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Sur le site Ainol la 9 pouces est garantie un an (12 mois donc) et vendue 249$. Et elle a 16 Go pas 32. Si j'ai bien lu également ni GPS ni Bluetooth.On la trouve à quel prix chez un vendeur français? Modifié 14 janvier 2013 par FMG_94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 ta tablette c'est une no-name, je vois pas la marque ainol a une bonne réputation, perso je vais prendre celle la je l'achète sur ainolstore, livré en moins d'une semaine, le tout pour 230€ même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.