Jump to content

Application SMEStorage

Recommended Posts

Je viens de découvrir cette application géniale

https://play.google.com/store/apps/details?id=ta.smestorageg&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsInRhLnNtZXN0b3JhZ2VnIl0.

C'est en fait un agrégateur de clouds, qui permet, via une seule application, d'avoir accès à tous ses clouds, et de les synchroniser sur plusieurs appareils (pour ma part, mobile Android et tablette Android, PC du cabinet, mon portable).

La version sans abonnement permets de synchroniser 3 clouds (après, c'est payant).

Très pratique.

Je vais peut être poser une question stupide, mais quel intérêt d'avoir accès à tous ses clouds et de les synchroniser ? C'est juste pour créer de la redondance et sécuriser ses données un peu plus ? Ou il y a d'autres intérêts qui m'échappent ?

Je vais peut être poser une question stupide, mais quel intérêt d'avoir accès à tous ses clouds et de les synchroniser ? C'est juste pour créer de la redondance et sécuriser ses données un peu plus ? Ou il y a d'autres intérêts qui m'échappent ?

Le but n'est pas de synchroniser les différent cloud entre eux (ça n'a pas trop d'intérêt, c'est vrai) mais d synchroniser les différents cloud avec l'appareil Android.