Aller au contenu

Quelle rom choisir sur xda ?


Jecycla

Recommended Posts

Oui, tu peux tout installer ;) SAUF LES ROMS MARVELC

Mais, pour avoir testé Wildchild, je ne te la conseille pas trop, enfin moi pour ce que j'en dis :)

Modifié par Skyost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, CM10 est mis à jour presque tout les jours tandis que CM9 n'est pas mis à jpur depuis quelque temps ! À mon avis, CM10 sera plus stable dans pas trop longtemps et avec CM9 je rencontrais quelques problèmes de fluidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CM9 et l'horloge qui revient à 00h après chaque redémarrage, c'est juste que la ROM essai de prendre l'heure du réseau téléphonique, mais il n'y arrive pas.

Donc pas d'heure, donc 00h.

Pour résoudre partiellement le problème, il faut aller dans :

Paramètres-->Date et heure-->Décocher "Date/heure automatique" et "Fuseau horaire automatique".

Ensuite, vous définissez la date et l'heure manuellement. Idem pour le fuseau horaire.

De cette sorte, la ROM va chercher dans ses données interne, et pas sur le réseau. Et vu qu'il y aura quelque chose, l'heure ne sera pas déréglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Skyhost

Arrête de dire n'importe quoi.

Tu ne peux flasher que les Roms pour la version européenne du téléphone (A510e ou Marvel) PAS pour MarvelC!!

Marvel - A gsm version of the phone

Marvelc - The cdma version of the phone

Marvelct - A rare Easten CDMA version of the phone.

Quand tu t'y connais pas assez, mieux vaut ne rien dire. Je m'emporte car le mec peut flinguer son tel s'il flashe une ROM Marvelc.

Sois donc plus prudent à l'avenir dans tes réponses

@ jipango

La release finale de CM9 est loin de voir le jour.

Il y a encore une phase beta à passer etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...