niconic Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je viens d'installer CM9 sur mon Blade S, je ne trouve pas comment faire pour créer un point d'accès wifi afin de partager ma connexion 3G avec ma tablette; Quelqu'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Menu -> Paramètres -> plus... -> partage de connexion (Si c'est possible sur ton Blade, je suis sur Samsung Galaxy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconic Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Sur la ROM d'origine c'était possible mais avec CM9 il y a le partage en bluetooth mais pas en WIFI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 CM9 comme CM10 c'est possible en USB ou en Bluetooth. Peux être existe-t-il une appli pour le partage par wifi mais cela m’étonnerais puisque ICS / JB est semblerais t’il très stricte sur certaines choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.