zeldoi5 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Bonjour, j'ai voulu tester la release ICS en build B926, en la téléchargeant sur le site de Huawei (http://www.huaweidev...01FRC00B926.rar) mais j'ai perdu les contrôles dans la zone de notifications... Après vérifications, il n'y a pas de UPDATE_CUST.APP dans l'archive... J'ai eu beau récupérer le UPDATE_CUST.APP de la build B919, ça ne m'a pas rajouté pour autant ces contrôles... Avez vous une idée ? D'autres sont ils dans le même cas que moi ? Modifié 8 août 2012 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 L'option est cochée ? Affichage ==> Paramètres de notification * (dernière option en bas) En tout cas moi je l'ai sur ICS B926 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Merci Muad'dib, mais malheureusement, je n'ai pas "Paramètres de notification" dans affichage, pour être plus précis, j'ai : Paramètres \ Affichage - Luminosité - Fond d'écran - Rotation auto écran - Veille - Taille de la police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pourquoi tu ne l'as pas... Mystère en ce qui me concerne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) je vais retenter le flash par dload, avec le UPDATE_CUST.APP de la B870... La B976, tu l'as eu en OTA ? Edit : mystère également pour moi ! merci de ton intervention ;) Modifié 8 août 2012 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 oui choppé en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Bon, après avoir reflashé avec le UPDATE_CUST.APP de la B870, j'ai récupéré les contrôles ... Bizarre quand même. Je modifie le titre du topic;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai téléchargé sur le site de Huawei et je n'ai pas ce problème... Si ça peut t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Salut Whorus, tu étais en B870 j'imagine ? Si oui, je pense que cela dépend de la build qu'on a avant la MAJ (qu'elle soit en OTA ou en dload). Je remarque ceci : en B870 et avec les contrôles dans la barre de notification, la MAJ (OTA ou dload) n'a pas d'impact sur ces contrôles. Pour ma part, j'étais en B923SP03... la MAJ en B926 m'a fait perdre les contrôles. Il y a eu plusieurs conversations sur XDA sur le sujet... et il y a deux moyens de récupérer ces contrôles quand ils sont perdus : - flasher avec UPDATE_CUST.APP adéquat - une autre méthode, mais je ne l'ai pas faite (je vais essayer de retrouver la procédure) ;) Edit : voici la procédure : https://docs.google.com/document/d/1PtK_sN4gq812hI0FAtJ7FLICv_9tuVIM0VRDIbxRGh4/edit Modifié 8 août 2012 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.