Sufdesuf Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Bonjour, je cherche à connaitre la méthode pour backuper les apk au travers de l'application Astro. En effet j'ai lu au travers de divers posts que cela était possible. Mais j'ai beau chercher je comprend pas comment. J'utilise donc Astro File Manager. Merci pour vos réponses Modifié 30 juin 2010 par Sufdesuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Cela n'a rien à voir avec Android en général. Je deplace donc dans la section Applications gratuites. Merci de poster au bonne endroit la prochaine fois. Pour répondre à ta question, dans astro appui sur menu>outils>Application du gestionnaire et là tu trouvera la liste des applications que tu veux sauvegarder. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Merci pour la réponse et désolé pour le mauvais choix de post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.