tekkel Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Salut, J'aimerai savoir quel est le clavier qui selon vous est le plus adapté au One X. :) J'ai beau en tester plusieurs, je ne trouves toujours pas l'ergonomie et les automatismes... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Salut. Pour ma part celui par défaut proposé par Sense. Je trouve la suggestion des mots tip top !! Le seul défaut que je lui ferais c'est que lorsqu'on saisie un mot inconnu du dictionnaire et que l'on confirme que c'est bien celui-ci que l'on veut écrire, il le rajoute obligatoirement dans le dictionnaire personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Finalement je viens de retester celui de Sense, et je le trouve bien, ce qui est bizarre car avant j'aimais pas trop. Merci. Edit: Comment on fait pour enlever l'aperçu de la touche? Exemple: J'appuie sur "a" et au dessus il y a un "a" qui apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 swiftkey 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Edit: Comment on fait pour enlever l'aperçu de la touche? Exemple: J'appuie sur "a" et au dessus il y a un "a" qui apparait Impossible avec celui proposé par sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Ca doit être pour ça que j'avais changé, m'enfin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Pour ma part, j'utilise celui de Sense qui fonctionne comme Swype HTC Sense Input. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.