Aller au contenu

Hardware : Appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,

ayant eu des problèmes avec mes deux desire (un écran cassé et un 'cramage'), j'ai tenté de réparer l'un des deux avec l'écran de l'autre... miracle ça fonctionne.

j'ai juste un problème.. bien que je n'ai pas souvenir de l'avoir démonté, l'appareil photo/camescope ne fonctionne pas correctement. Quand je veux prendre une vidéo ou une photo, l'image est correcte. Pourtant la vidéo (ou la photo) est dans l'autre sens...

du coup j'ai vérifié avec les différentes application et il ne semble plus reconnaitre l'accéléromètre...

connaitriez vous une application qui me permettrait de vérifier le bon état de ce dernier avant que je démonte tout... au risque de mettre le téléphone HS. ... et surtout que je vérifie si c'est un problème de détection de l'inclinaison ou de l'objectif photo.

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé.. plusieurs apps d'ailleurs. Elles me repèrent toutes les différents senseurs, mais je ne récupère aucune donnée.. problème de root, de compatibilité avecHTC? par exemple l'appareil photo fonctionne.. mais je n'arrive pas à avoir de prévisualisation... ? je pense qu'il s'agit de plusieurs senseurs différents donc cela m'étonnerait que tous ait lâché ? a moins que ce ne soit qu'un seul... si quelqu'un a plus d'infos dessus.

Je suppose qu'il repère non pas la présence "connectique" des senseurs mais simplement les "drivers" nécessaires.. Du coup pas vraiment possible de savoir s'ils sont HS (ou mal branchés) ou pas.

Donc si quelqu'un a un schéma technique des emplacements des différents senseurs (gravité, proximité, magnétique, accéléromètre, etc..) cela me serait bien utile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...