Aller au contenu

[Problème] de démarrage Optimus 2X [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes . je suis devant un problème ennuyeux mon téléphone ne ceux lance plus il reste bloqué sur le logo LG avec la barre de chargement au dessous, barre qui ce fige en moment donné. La semaine dernière je les rooter pour pouvoir supprimer les appli de bases du lg , tel que facebook tweeter youtube ect...

Depuis cela et depuis que je les éteins il mes impossibles de le redémarrer.Il ce bloque sur ce logo LG

.Pouvez-vous m'aider ? Je n'est pas de rom cusotom installée.

Bien à vous djunbi

J'ai désinstaller que des applis dont les nom était familiers comme facebook

Je n'arrive pas à faire la manip du tuto car ce que je télécharger ne contient pas les bon s fichiers

Question est ce que je px installer une rom custom?Mon téléphone etait de plus en plus lent et planter assez souvent !! si oui laquelle me conseiller vous ?

bien à vous

djunbi

OK, je vois où tu en es.

Commence par débloquer ton téléphone avec ce tuto. Tu vas te retrouver avec une vieille version de la rom LG mais ça marchera et tu pourras passer à autre chose.

En tant que rédacteur du tuto sur CyanogenMod, je ne peux que te conseiller d'installer CyanogenMod7.2 en suivant ce tuto.

Bon courage et n'hésite pas à venir poser des questions si tu ne comprends pas quelque chose.

pb sur Installation de la ROM

- Déplacez vous dans le dossier de la ROM crée précédemment, puis double cliquez sur "flash.bat".

- Patientez le temps de l'installation

- Quand vous verrez l'écran de votre téléphone clignoter avec le logo LG, c'est que l'installation est terminée.

mon téléphone reste sur une image avec

S/W Upgrade

Please wait

while upgrading

La fenêtre de commande flash bat n'avance plus

Modifié par djunbi

Je viens de le faire (reset usine ) . Cela prend du temps sur le logo LG n'est ce pas ?

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu à le faire.

Pour ton histoire de périphérique APX, as-tu recommencé la procédure plusieurs fois ?

Sinon il existe une autre méthode pour remettre ton mobile comme à l'origine.

super ! Content que tu avances. Quand tu dis "le premier tuto" tu parles de nvflash que je t'avais conseillé ou d'autre chose ?

Si c'est bien ce que tu as fait, ça a l'avantage de faire les choses proprement et de repartir sur une bonne base pour flasher une rom custom.

oui c'est ça. Vérifie bien que c'est un recovery pour P990 / optimus 2X (et pas un pour P999 / G2X) et une fois clockwork mod flashé, vérifie bien que c'est la version 5 (ça s'affiche au lancement de CWM) parce que la version 4 est super foireuse.

je bloque la

1. Si vous aviez une rom différente de celle que vous voulez flasher (toutes les CM7 y compris les kang comptent comme des roms similaires alors que CM7 et CM9 sont bien différentes), faites deux wipes : data/factory et cache. Attention, vous perdrez toutes vos données ici

jai fait les deux<wipes mais apres du coup je n'est plus d'appli comme rom manager donc je ne px pas passe a l'étape suivante ...:

• Flashez les deux archives (CM en premier) en utilisant l'option "install from SD card" et en sélectionnant le bon fichier.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...