bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Les Google apps ne sont pas incluses dans la ROM, il faut les installer en les flashant via le recovery. les applications Google (choisis en fonction de ta ROM). Je m'aperçois que ton topic n'est pas dans la bonne sous section, je le déplace donc dans Aide Questions & Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Mon tuto doit vraiment être trop compliqué, on a toujours les mêmes questions... je vais essayer d'encore simplifier un peu plus pour tous les gens qui ne lisent pas tous les mots. Je pense qu'on peut fermer le sujet aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Tu as raison, il faut faire simple car les gens ne prennent pas la peine de tout lire, ou alors de travers. :emo_im_undecided: Pourquoi veux-tu fermer ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Non pas fermer, le noté en tant que [résolu], j'ai écris un peu vite. J'ai modifier mon topic pour dire de flasher CM puis sur une autre ligne les google apps. On aura surement moins de problèmes comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dupouy Benjamin Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour, tout d'abord encore merci pour m'avoir rendu un téléphone performant comme au début. Mais j'ai un petit problème qui arrive également comme j'ai pu le voir a d'autre !! Il m'arrive de perdre le réseau et etre obliger de redemarer mon tel !! ce que j'ai constaté est que les APN s’efface tout seul, Apn que j'ai configurer grâce au info du forum. question , est ce que cela est du a la rom ou a cause de mon tél ? ou de mon opérateur (virgin mobile )? C’est assez ennuyeux de devoir redemarer tout le tps son tel pour pouvoir envoyer un sms Pouvez vous m'aider PS j'ai rechercher sur le forum qui me dit que lorsqu'on ne trouve pas le réseau il faut modif les APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Il m'arrive de perdre le réseau mais c'est assez rare et ça n'arrive qu'après au moins 4 ou 5 jours sans éteindre le téléphone. Je résous le problème en passant en mode avion et en revenant en mode normal (c'est moins long que de rebooter). Si tu as déjà du rebooter ton téléphone plusieurs fois depuis les quelques jours que tu as la rom ce n'est pas normal. PS : je suis aussi chez Vigin Mobile et ça marche très bien, il n'y sont pour rien à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.