Aller au contenu

xperia mini pro sans carte sim


Recommended Posts

salut la compagnie

dans l attente de ma carte sim j'essaie de faire fonctionner le wifi sur ce tel mais cela marche pas impossible dem e connecter à ma freebox v5 cela met" hors de porté" pourtant cela m'indique les box des voisins !!!!!

donc ma question est simple : sans sim il est impossible d utiliser le wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le wifi et la 3g sont complètement indépendant !

tu vas quand même pas me dire que si tu enlèves la carte sim de ton phone, t'as plus de wifi sur ton pc ? XD

surement un problème de config de ta box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le wifi et la 3g sont complètement indépendant !

tu vas quand même pas me dire que si tu enlèves la carte sim de ton phone, t'as plus de wifi sur ton pc ? XD

surement un problème de config de ta box

si j enleve la carte sim de mon xperia s cela me marque " hors de porté " j en conclu donc que pour que le wifi marche il faut donc une sim !!! c'est incroyable çà

non je ne suis pas en mode avion

peut etre que sony a bloqué ses tph alors puisque les deux sont sony -sony ericsson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...