Aller au contenu

[AIDE] demande fichier SYSTEM Xperia S


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pourquoi tu ne télécharge pas directement les roms stock de GB et ICS et tu décompresse les apk que tu veux. C'est comme cela que je faisais pour cooker des roms sur mes anciens portables !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elles sont protéger maintenant. Avant j'arrivais à les extraire du fichier systèm.sin. Là faut les copier avec root explorer. Sur ICS c'est fait, mais j'ai besoin de celle de GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne suis pas utilisateur du Xperia S (j'ai un Sony Ericsson Xperia mini pro) mais je suis en train de créer un Plug-in pour le Lecteur de musique qui permettra de Tweeter le titre qu'on est en train d'écouter actuellement, est-ce possible d'avoir votre build.prop pour vérifier des valeurs qui vont permettre de différencier un Sony Ericsson d'un Sony Mobile ?

Merci d'avance,

Punk__Rock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, j'ai un Sony Ericsson Xperia mini pro et je fais du développement d'extensions Timescape et Lecteur de musique, sauf que ayant un Sony Ericsson, je suis délaissé par Sony Mobile niveau mises à jour...

Et je me retrouve avec un Timescape en version 1.1.A.0.0 contre une version 4.0.A.0.12 pour vous, résultat je fais des apps qui fonctionnent sur les Sony Ericsson mais sur les Sony... C'est pas la même chose...

Serait-il donc possible d'avoir les apps Timescape et Lecteur de musique pour que je puisse faire mes tests dessus ?

Merci d'avance,

Punk__Rock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...