Kenzo Leka Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 bonjour j'ai fait une mise a jour ics sur mon xperia arc depuis le téléphone avec le wifi .le telephone s'est éteint normalement il doit se rallumer tous seul et 3minute c'est passé il ne redemare pas j'a puits la touche power rien ne se passe j’enlève la batterie je la remais toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonsoir, suit ce TUTO: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Leka Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 ça marche aussi çi l'ordinateur détecte mal le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Normalement oui c'est fais spéciallement pour cette situation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Leka Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 1000mile merci!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Seroux Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 bonjours, j'ais eu un nouveau Xperia ARC car mon ancien a été volé et j'avais la nouvelle mise a jour 4.0 dessus mais le problème c'est que sur mon nouveau ARC il ne me la propose pas du coup j'ais toujours la vieille version... comment faire pour avoir la version 4.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) bonjour, suis ce TUTO: https://forum.frandroid.com/topic/55491-ref-rom-officielle-pour-xperia-arc/ en utilisant ce fichier: -ROM FRANCAISE 4.1.B.0.431 en version ICS 4.0.4 de l'ARC http://www.mediafire...6hxzombx8y3l296 Modifié 8 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.