serge69 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, Je désire utiliser le: ''Analog Clock widget''. Quelqu'un saurrait-il comment positionner ses aiguilles, par une instruction ( ou plusieurs)?Ou faut-il créer un widget spécial?Dans ce cas savez-vous ou l'on peut trouver des information sur la conception d'un widget ? CDT. Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Substitut Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Tu ne pourras choisir une heure avec l'AnalogClock, ce widget sert uniquement a afficher l'heure de ta machine. ;) Et sinon pour faire ce que tu veux va voir du coté de ce projet : je l'ai testé, il fonctionne bien. https://github.com/RonzyFonzy/ClockWidget/downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge69 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Le digital clock affiche l'heure. mais le digital clock, semble afficher n'importe quoi !!!! Je pense qu'il me faut écrire un widget spécifique, je ne sais pas encore faire, je vais chercher .... Merci. Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge69 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Digital clock Affiche l'heure GMT, deux heures de moins. Peut on afficher l'heure utilisée en France ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 DigitalClockWidget et AnalogClockWidget affichent l'heure du téléphone, en fonction de la timezone configurée. Si tu as l'heure GMT affichée, c'est parce que ton téléphone est configuré sur l'heure GMT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge69 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Merçi chpil, L'érreur était effectivement là. Plus précisément, comme j'utilisais le simulateur de téléphone, il était bloqué sur automatique et sur l'heure GMT, je n'ai pas trouvé la France, ni Paris, '' c'est trop petit, sans doute !!! '', Alors j'ai règlé sur l'allemagne donc GMT + 2 heures. Impécable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.