Aller au contenu

probleme d'installation


ninine87

Recommended Posts

bonjour

alors je viens d’acquérir un htc dream et je me suis aperçu que la version d'android etait vraiment affreuse (oui j'avais un sony xpéria ray) comparé a celle de mon ancien tel, le probleme etant qu'il n'y a quasi rien sur le market donc pas moyen d'arranger les choses je suis tres deçu... j'ai fais quelques recherches et appris qu'on pouvait mettre une version plus évolué d'android le seul hic c'est que j'y comprend pas grand chose et que la technologie et moi sa fait 4! le pire c'est que mon ordi ne reconnait pas mon htc il me demande un cd d'installation...qui n'existe pas forcément... alors svp si vous pouvez aidez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...