CerealOChocolat Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour tout le monde, Lorsque je connecte ma TF700 avec mon casque audio par Bluetooth, il y a un léger décalage entre le son et la vidéo ou jeu. Sachant que j'utilise aussi le casque sur iphone, je n'ai pas de décalage, j'en déduis que cela provient de la tablette. J'ai testé avec les différents modes d'alimentation, cela ne change pas. Pour info, j'utilise BSplayer comme lecteur MKV. Merci pour vos avis. Fredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je testerai demain avec mon kit BT pour voir si ça fait pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je suis bien intéressé par la réponse, j'envisage d'acheter une enceinte bluetooth... pour 100-150€ vaudrait mieux que ça fonctionne parfaitement ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bon j'ai aussi un décalage (testé sur plusieurs vidéos dans plusieurs formats et avec deux lecteurs différents. C'est un peu chiant cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 bonjour je fais la meme constatation, quelque soit la vidéo et l'apk de lecture, d'ailleur le souci est également présent sur les jeux ! casque Philips SHB9100 pour ma part. (reste encore la possibilité de mettre le cable) j'ai fait le meme test sur mon desire, j'ai également un leger retard du son sur les videos avec le casque, il semble toutefois moins prononcé que sur la TF700, en meme temps cela n'est pas genant puisque le desire n'est utilisé que comme lecteur mp3, mais il en est tout autre de l'utilisation de la tablette, enfin de celle que je comptais faire :/ j'ai fait un mail a support d'asus, je vous tiendrait au courant de réponse, meme si je pense quelle sera en bois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je suis à 2 doigts de commander ma mini BoomBox avec une µSD 32 Go Classe 10, le parfait équipement pour les films... j'attends la réponse avant (je l'achèterai quand même) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 bonsoir la réponse de ASUS est simple, en streaming le souci est connu et ne sera vraisemblablement pas résolu car d'origine matériel, il y a en effet une seul antenne partagé entre le wifi et le bluetooth. le service technique m'a indiqué que je ne devrais pas avoir de souci des vidéos en local dans la tablette, c'est hélas pourtant le cas :/ comme d'habitude j'ai aussi eu le droit a la réponse top ten " et le rebbot en mode usine ?" ben il ne change rien j'avais meme tester en firmware 22 et 26, reste donc a voir si avec une source local c'est corrigable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Si la vidéo est sur ta µSD et avec le WiFi désactivé ça ne marche toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Quand j'ai testé, c'était avec des fichiers locaux pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerealOChocolat Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour tout le monde, A cause du boulot, je n'ai malheureusement pas eu le temps de me connecter. Merci mariolink d'avoir contacté Asus. C'est vraiment dommage qu'il y a ce décalage de son. Ca m'embête vraiment de racheter des écouteurs avec fil :emo_im_undecided: Je vais aussi les contacter. Faut qu'ils se bougent pour nous sortir une MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Quand j'ai testé, c'était avec des fichiers locaux pour ma part. en local oui, mais as tu testé avec wifi activé ou wifi desactivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.