majid83 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 rooté.le prob si que le résaux ne marche pas aucune service!!. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 T'as fait des manip particulières, installé une app particulière ou quoi? Sans plus de précisions ça va être dur de déceler d'ou vient le soucis ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
majid83 Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 j'ai voulu installer une rom et j'ai dévrouiller le bootlooder .après impossible de se connecter au réseau ... le telephone me demande un code pin de réseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bah il te demande ton code pin et après un code de déblocage réseau? Ce code c'est celui de désimlockage si tu veut le rentrer en fait, il n'empèche en rien d'utiliser ton téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
majid83 Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 oui j ai éssaie le désimlockage aussi changé le room, le flashe pour trouvé son systéme d'usine.mais le prob réste le méme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.