winmand Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Ha oui, c’est vrai que ne voulais pas changer de kernel puisque tu n'es pas sous windows... Sinon, j'avais mis une partition ext sur ma sd, mais je vais la supprimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 En fait, quand je fais format de ma carte SD, il y a toujours une partie SDext..... (q'ailleurs quand tu formates via CWM, tu peux mettre la swap à zéro, mais dès que c'est sdext, c'est minimum 256 mo je crois, donc moi je perds d'office cet espace puisque rien ne va dedans; j'ai rallumé mon vieux windows pour rooter le sk17i que je viens d'acheter, je verrais pour formater via windows et réinstaller mon backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Peu être parce que tu es sous linux... Avec Magic Partion, sous win7,pas eu se genre de partie SDext. Petite info : trouver un lien pour les applis indispensables ou non => http://wiki.frandroid.com/wiki/Effacer_les_applications_inutiles:_Titanium_Backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 merci, ça fait partie de mes sources de vérification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 @ bestor : Linux ma déjà indiqué des incompatibilité. Des trucs impossible à supprimer (la "corbeille" indiquait "erreur" + les trucs ne bougeait pas) , pour tout ce qui est "gestion de la carte SD" je te conseille de passer sous windows ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.