krepitus Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Salut, Je suis a la recherche d'un smartphone pas trop cher (max 60€) avec forfait (je pense chez sosh!)! Mes criteres: Android, orienté jeux, reactif et durable dans le temps! Pour l'instant j'hesite entre le xperia u et le orange intel inside! Ce dernier a map reference mais je voulait avoir l'avis de personnes plus expertes que moi! D'avance merci. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait = Sosh 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xperiaarc Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Galaxy s1 ??? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaipakoi Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 (edited) Achète un x8, très bonne communauté toujours très active, bonne batterie et bon écran, dispo sur Sosh http://shop.sosh.fr/...<br /><br /> Ici en dehors du forfait : http://www.internity...out-operateur#0 Edited August 9, 2012 by chaipakoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krepitus Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 (edited) le x8 est trop petit! Par contre avez vous des avis sur les xperia u et orange avec intel inside chez sosh? Ces deux la me tentent bien! Edited August 9, 2012 by krepitus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Le orange est de loin le meilleur des 3 téléphones qui te sont proposer... Kartouche la tester je croit demande lui son avis par MP ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Il a fait un bon test sur son site Android pour les nuls. Depuis mon G/Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krepitus Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Bon du coup je vais m'orienter vers une autre strategie! Je pense acheter le telephone nu et prendre un forfait apres! Maintenant j'hesite entre: Huawei ascend g300, huawei honor, Xperia u, xperia sola. Budget max environ 250€ Vos avis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krepitus Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 ? personne pour m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 D'après des avis, le Huawei Honor est très bon niveau autonomie. Le Xperia Sola est bon niveau Performance donc à toi de voir lequel te parait le mieux ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel Cnl Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Regarde au niveau de l'occasion a 250€ ta un Xperia S, a 150€ ta un Galaxy S2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Exacte, je crois que l'occasion sera la meilleur solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wadehope Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Chez Sosh tu as deux smartphones à 49 et 70 euros respectivement les Motorola Motoluxe et le Intel By Orange qui m'a pas l'air mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Pour le Motorola Motoluxe, évitez-le. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts