Aller au contenu

[RESOLU] Bug station multimedia DOCK

Phil38

Recommended Posts

Après mise a jour en 2.1 impossible d'avoir l'écran DOCK avec météo, musique etc... j'ai lu sur des forum que certains avaient résolu le bug en vidant le cache mais pour moi rien a faire ? des idées ???? SVP.Merci

Tu vas dans paramètres ensuite applications (tu mets filtrer et TOUS) ensuite tu vas sur station multimédia et tu vides le cache et tu effaces les données. Là ça devrait marcher

NON rien a faire ne marche pas ??????????

SVP c'est quoi l'appli d'origine de la station multimédia je me demande si je l'ai pas remplacée par une autre ???

Merci pour info

même problème que Phil, impossible a les lancer (même les autres dock)...a chaque fois forcer la fermeture depuis la Maj 2.1

Je n'ai pas très bien compris ta question. L'application s'appelle station multimédia. Cependant il y en a d'autres disponibles sur le market qui lui sont semblables et peut être même mieux.

Je ne trouve pas l'appli d'origine ?? auriez-vous un lien ou la trouver ? SVP

J'en ai essayé d'autre sur le market mais idem même message d'erreur.

Une idée :(

Merci :)

Je ne trouve pas l'appli d'origine ??

L'appli d'origine est dans le téléphone et elle reste dans le téléphone. Tu ne risques pas vraiment de l'avoir "remplacée" (sauf si tu as rooté ton téléphone, mais vu tes questions je ne pense pas).

As-tu, oui ou non, vidé le cache et supprimé les données de l'application "station multimedia" sur ton téléphone après la mise à jour comme l'a suggéré Joe_Lesk ?

L'appli d'origine est dans le téléphone et elle reste dans le téléphone. Tu ne risques pas vraiment de l'avoir "remplacée" (sauf si tu as rooté ton téléphone, mais vu tes questions je ne pense pas).

As-tu, oui ou non, vidé le cache et supprimé les données de l'application "station multimedia" sur ton téléphone après la mise à jour comme l'a suggéré Joe_Lesk ?

Au risque de .............. je ne trouve pas l'appli d'origine rien en vu (Téléphone NON rooté) Dans paramètre --Applications--Gérer les applications RIEN pas de station multimédia pas de dock ???? MYSTÈRE

moi j'suis rooter et j'ai desinstaller ma station multimedia avec titanium, mais c'est pas pour autant que les autres stations marchent...

Et vous avez supprimé les filtres de la liste d'appli?

RESOLU

Effectivement apres avoir supprimé les filtres l"appli devient visible mais le cache été a 0 donc pas ca comme j'ai peu le lire quelque part j'ai donc (effacé les données) dans la partie mémoire et la VICTOIRE

ÇÀ MARCHE

MERCI A TOUS

Bonne nuit. A+

moi j'arrive pas a réinstaller le station multimédia...donc j'ai toujours le même problème avec les autres station du market.

:(

comment reinstaller la station multimedia d'origine? j'avais pourtant fait un backup avec titianium , mais impossible a reinstaller.

moi j'arrive pas a réinstaller le station multimédia...donc j'ai toujours le même problème avec les autres station du market.

:(

comment reinstaller la station multimedia d'origine? j'avais pourtant fait un backup avec titianium , mais impossible a reinstaller.

Tu as essayé ca ? http://fr.androlib.com/android.application.nextapp-dockcontrol-pFEj.aspx

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...