Phil38 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Après mise a jour en 2.1 impossible d'avoir l'écran DOCK avec météo, musique etc... j'ai lu sur des forum que certains avaient résolu le bug en vidant le cache mais pour moi rien a faire ? des idées ???? SVP.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Tu vas dans paramètres ensuite applications (tu mets filtrer et TOUS) ensuite tu vas sur station multimédia et tu vides le cache et tu effaces les données. Là ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Tu vas dans paramètres ensuite applications (tu mets filtrer et TOUS) ensuite tu vas sur station multimédia et tu vides le cache et tu effaces les données. Là ça devrait marcher NON rien a faire ne marche pas ?????????? SVP c'est quoi l'appli d'origine de la station multimédia je me demande si je l'ai pas remplacée par une autre ??? Merci pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je n'ai pas très bien compris ta question. L'application s'appelle station multimédia. Cependant il y en a d'autres disponibles sur le market qui lui sont semblables et peut être même mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 même problème que Phil, impossible a les lancer (même les autres dock)...a chaque fois forcer la fermeture depuis la Maj 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Je n'ai pas très bien compris ta question. L'application s'appelle station multimédia. Cependant il y en a d'autres disponibles sur le market qui lui sont semblables et peut être même mieux. Je ne trouve pas l'appli d'origine ?? auriez-vous un lien ou la trouver ? SVP J'en ai essayé d'autre sur le market mais idem même message d'erreur. Une idée :( Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je ne trouve pas l'appli d'origine ?? L'appli d'origine est dans le téléphone et elle reste dans le téléphone. Tu ne risques pas vraiment de l'avoir "remplacée" (sauf si tu as rooté ton téléphone, mais vu tes questions je ne pense pas). As-tu, oui ou non, vidé le cache et supprimé les données de l'application "station multimedia" sur ton téléphone après la mise à jour comme l'a suggéré Joe_Lesk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 L'appli d'origine est dans le téléphone et elle reste dans le téléphone. Tu ne risques pas vraiment de l'avoir "remplacée" (sauf si tu as rooté ton téléphone, mais vu tes questions je ne pense pas). As-tu, oui ou non, vidé le cache et supprimé les données de l'application "station multimedia" sur ton téléphone après la mise à jour comme l'a suggéré Joe_Lesk ? Au risque de .............. je ne trouve pas l'appli d'origine rien en vu (Téléphone NON rooté) Dans paramètre --Applications--Gérer les applications RIEN pas de station multimédia pas de dock ???? MYSTÈRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 moi j'suis rooter et j'ai desinstaller ma station multimedia avec titanium, mais c'est pas pour autant que les autres stations marchent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'ai les mêmes symptômes, en utilisant le dock runner sur le market. L'application Station Multimedia n'est pas visible dans la liste des applications (et donc, impossible de vider le cache d'application)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Et vous avez supprimé les filtres de la liste d'appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Et vous avez supprimé les filtres de la liste d'appli? RESOLU Effectivement apres avoir supprimé les filtres l"appli devient visible mais le cache été a 0 donc pas ca comme j'ai peu le lire quelque part j'ai donc (effacé les données) dans la partie mémoire et la VICTOIRE ÇÀ MARCHE MERCI A TOUS Bonne nuit. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Ah, il fallait le savoir qu'il y avait des options sur cette liste! J'ai fait la même manip avec le même résultat : ça marche à nouveau. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 moi j'arrive pas a réinstaller le station multimédia...donc j'ai toujours le même problème avec les autres station du market. :( comment reinstaller la station multimedia d'origine? j'avais pourtant fait un backup avec titianium , mais impossible a reinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 moi j'arrive pas a réinstaller le station multimédia...donc j'ai toujours le même problème avec les autres station du market. :( comment reinstaller la station multimedia d'origine? j'avais pourtant fait un backup avec titianium , mais impossible a reinstaller. Tu as essayé ca ? http://fr.androlib.com/android.application.nextapp-dockcontrol-pFEj.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Tu as essayé ca ? http://fr.androlib.com/android.application.nextapp-dockcontrol-pFEj.aspx je viens de l'essayer, pas de force close, mais des que je le pose sur mon dock...impossible de lancer l'app, veuillez contacter le support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.