teddykgb Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 J'ai une Notification dans la barre du haut m'informant d'un message dans ma messagerie vocale qui est impossible à supprimer. J'ai beau consulter ma messagerie, éteindre mon X10, elle apparaît toujours ! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 C'est un petit problème courant suivant les opérateurs, lit le (si c'est pas déjà fait) et la notification disparaîtra au bout d'un certain temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Appel toi et laisse un message, après consulte ta messagerie, supprime le message et ça devrait être bon. Depuis mon G/Nexus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddykgb Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Merci Luigi. ça marche ! cela faisait deux jours que la notification apparaissait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Parfait alors. Envoyé depuis ma Nexus 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.