Aller au contenu

Xperia S via USB sur autoradio

Recommended Posts

bonjours à tous

j'aimerais pouvoir brancher mon Xperia S sur mon autoradio via l'USB pour pouvoir ecouter la zic dans la voiture

avec mon ancien HTC desire c'etait possible, le tel me demandais comment je voulais utiliser le telephone, je mettais en stockage de masse, et mon autoradio pouvait lire le contenue audio, et ca que ce soit dans ma voiture avec un autoradio LG comme dans celle à mes parent avec un Keenwood

maintenant avec mon Xperia S, avec mon autoradio LG sa bascule constament de la radio à l'USB, sans rien trouver à l'USB

et sur le keenwood, en USB il me marque "NA DEVICE"

le Xperia lui dans les deux cas ne me propse rien en connection USB, on dirait qu'il ne detecte rien, et y'a que sur le LG qu'il se recharge

alors est ce que le Xperia peut etre utiliser comme ca ? une manipulation à faire ? ou une appli qui le permet ?

merci

• 4 months later...

Dommage pas de reponse.

J'ai le meme soucis... et aussi peut on laisser le tel sans connection 3G et envoyé mms et en recevoir ?

Mon htc desire z le faisait ca aussi ;)

La 3G c'est une autre histoire (par rapport au sujet) mais oui, si tu coupes le data tu peux envoyer et recevoir des MMS ;)

Oui désolé mais au lieu de recréer un topic ;)

Euh bah moi non... quand j'envoie un mms ca reste en "envoi", ensuite "envoi impossible" et une fois la 3G mise ca passe...

Je suis chez sfr je pense pas que ce soit la cause :/

oui tu peux grace a l'appli du forum xda pour passer de mtp a stockage de masse et inversement

tien http://forum.frandro...a-place-de-mtp/

Merci, dommage obligation du root

Modifié par O_c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...