chtit Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 bonjours à tous j'aimerais pouvoir brancher mon Xperia S sur mon autoradio via l'USB pour pouvoir ecouter la zic dans la voiture avec mon ancien HTC desire c'etait possible, le tel me demandais comment je voulais utiliser le telephone, je mettais en stockage de masse, et mon autoradio pouvait lire le contenue audio, et ca que ce soit dans ma voiture avec un autoradio LG comme dans celle à mes parent avec un Keenwood maintenant avec mon Xperia S, avec mon autoradio LG sa bascule constament de la radio à l'USB, sans rien trouver à l'USB et sur le keenwood, en USB il me marque "NA DEVICE" le Xperia lui dans les deux cas ne me propse rien en connection USB, on dirait qu'il ne detecte rien, et y'a que sur le LG qu'il se recharge alors est ce que le Xperia peut etre utiliser comme ca ? une manipulation à faire ? ou une appli qui le permet ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Dommage pas de reponse. J'ai le meme soucis... et aussi peut on laisser le tel sans connection 3G et envoyé mms et en recevoir ? Mon htc desire z le faisait ca aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Le Xperia S utilise la méthode MTP et non plus simplement en stockage de masse comme une clé USB... Y'a peut-être une technique avec une application mais ça je ne connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) oui tu peux grace a l'appli du forum xda pour passer de mtp a stockage de masse et inversement tien Modifié 27 décembre 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Dommage pas de reponse. J'ai le meme soucis... et aussi peut on laisser le tel sans connection 3G et envoyé mms et en recevoir ? Mon htc desire z le faisait ca aussi ;) La 3G c'est une autre histoire (par rapport au sujet) mais oui, si tu coupes le data tu peux envoyer et recevoir des MMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Oui désolé mais au lieu de recréer un topic ;) Euh bah moi non... quand j'envoie un mms ca reste en "envoi", ensuite "envoi impossible" et une fois la 3G mise ca passe... Je suis chez sfr je pense pas que ce soit la cause :/ oui tu peux grace a l'appli du forum xda pour passer de mtp a stockage de masse et inversement tien http://forum.frandro...a-place-de-mtp/ Merci, dommage obligation du root Modifié 27 décembre 2012 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ba root ton xs car maintenant ont ne perd plus la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 c'est vraiment sur ? tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ba root ton xs car maintenant ont ne perd plus la garantie On a jamais perdu la garantie en rootant son téléphone dans le passé que je sache. Tu peux y aller sans crainte O_c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Si tu envois ton XS rooté en garanti, ils te le prennent pas. Par contre si tu le remet à l'origine avant de l'envoyé, c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 ok merci et pour les mms je suis le seul a avoir le soucis si je ne suis pas en 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 La 3G peut être désactivée mais il te faut quand même la 2G active sinon pas d'envoi de datas possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 ha... dommage... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.