yoavir58 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 bonjour a tous, Je viens d'acheter cette tablette et j'ai des questions . C'est normal qu'on ne puisse pas la charger éteinte, que la batterie ce decharge a vitesse grand V quand elle est eteinte ? Aussi j'ai installé le fimware que propose arctools pour avoir le playstore mais je voudrais savoir si 'il y a moyen d'installer des roms customs parce que je ne trouve rien ? Merci d'avance pour vos réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut Yoavir ! J'aimerais bien avoir des retours sur la tablette aux niveau des jeux 3D et de la navigation internet merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaxa56 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 bonjour je voudrai savoir si il etait possible de revenir en officiel avec la 10bg3 rooter avec kasty-arn10bg3-41-042c-1_5G merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.