Guillaume_ Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 (edited) Bonjour, Je solicite votre aide car mon Xperia P vient de planter, et j'espère que vous aurez une solution pour moi .. C'est génial les batteries inamovibles quand le téléphone bug .. Je vous explique mon problème : Mon téléphone mettait du temps dans les sms, comme des petits freeze, donc j'ai décidé de l'éteindre, et alors la .. il bloque depuis déjà un bon moment sur 'Arret en cours ..." avec le rond de chargement qui ne tourne plus :( Si vous avez une solution, je suis preneur, Merci à vous ! Edited August 9, 2012 by Guillaume_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFab Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 (edited) Appuies sur le bouton Power+Volume UP pendant 10 secondes, il y aura une 3 vibrations. (p146 du manuel) Edited August 9, 2012 by LeFab 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lkaiman Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 http://www.mobiles-actus.com/pdf/sony-xperia-p-145.htm#pdf-preview Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_ Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Ah merci, cela à marché ! :) Etant au travaille, je n'avais pas le manuel, et effectivement je n'ai pas pensé à le récuperer sur internet .. En tout cas, merci a vous ! Bonne journée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Perso quand il freeze je fais power+ vol up mais pas pendant 10 sec, et une vibration suffit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_ Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Oui, je n'ai pas eu besoin d'appuyer bien longtemps dessus, et il n'as vibrer qu'une fois aussi, enfin l'essentiel c'est que ça fonctionne :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFab Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Comme le dit la doc : 5s , 1 vibration -> reboot forcée 10s, 3 vibrations -> extinction forcée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_ Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Ah d'accord, merci pour l'info, c'est bon à savoir ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Merci :) reboot plus pratique je trouve. J'arrivais pas à charger la doc avec ma connexion pourrie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFab Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Je te l'accord le reboot est plus pratique... Mais là il voulait l'éteindre :P Sinon pour l'éteindre il y avait aussi le marteau... Par contre pour le rallumer ensuite ... galère ... galère ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_ Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 L'écran doit pas aimer non plus :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts