Guillaume_ Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Bonjour, Je solicite votre aide car mon Xperia P vient de planter, et j'espère que vous aurez une solution pour moi .. C'est génial les batteries inamovibles quand le téléphone bug .. Je vous explique mon problème : Mon téléphone mettait du temps dans les sms, comme des petits freeze, donc j'ai décidé de l'éteindre, et alors la .. il bloque depuis déjà un bon moment sur 'Arret en cours ..." avec le rond de chargement qui ne tourne plus :( Si vous avez une solution, je suis preneur, Merci à vous ! Modifié 9 août 2012 par Guillaume_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Appuies sur le bouton Power+Volume UP pendant 10 secondes, il y aura une 3 vibrations. (p146 du manuel) Modifié 9 août 2012 par LeFab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 http://www.mobiles-actus.com/pdf/sony-xperia-p-145.htm#pdf-preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_ Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Ah merci, cela à marché ! :) Etant au travaille, je n'avais pas le manuel, et effectivement je n'ai pas pensé à le récuperer sur internet .. En tout cas, merci a vous ! Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Perso quand il freeze je fais power+ vol up mais pas pendant 10 sec, et une vibration suffit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_ Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Oui, je n'ai pas eu besoin d'appuyer bien longtemps dessus, et il n'as vibrer qu'une fois aussi, enfin l'essentiel c'est que ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Comme le dit la doc : 5s , 1 vibration -> reboot forcée 10s, 3 vibrations -> extinction forcée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_ Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Ah d'accord, merci pour l'info, c'est bon à savoir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Merci :) reboot plus pratique je trouve. J'arrivais pas à charger la doc avec ma connexion pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Je te l'accord le reboot est plus pratique... Mais là il voulait l'éteindre :P Sinon pour l'éteindre il y avait aussi le marteau... Par contre pour le rallumer ensuite ... galère ... galère ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_ Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 L'écran doit pas aimer non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.