XKali Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour à tous, J'ai un G1 qui date maintenant mais par nostalgie j'ai envie de le réutiliser. Lorsque je démarre le téléphone (je précise rooter, unlock et CyanogenMod de l'époque), il reste en boucle sur le logo "Orange", est-il récupérable? Sachant que je n'ai pas acces au Bootloader, ni au recovery. Merci de votre aide. kalia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Yo t'a meme pas acces au Fastboot ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XKali Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Même pas, c'est justement pour ça que je poste ici car sinon j'aurai pu le remettre en état mais j'ai accès à rien du tout alors je suis en mode : TAPAGE DE TÊTE CONTRE UN MUR! =D Donc malheureusement il est décédé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Bah je crois oui ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XKali Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Mince alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradix Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 (edited) Salut Kalia, Tu peux tenter de reprendre la main à partir du pc avec le câble usb, tente les manipulations de la section 1 du tuto pour repasser en 1.1 puis reflash complétement : http://wiki.smartpho...CookieSupport=1 Bon courage Edited August 20, 2012 by Androkid 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts