thierrypasto Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour, Je sais qu'avec la version 4.04 d'Android il y a possibilité de faire des capture d'écran....comment faire pratiquement sur la tablette Xoom ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Il me semble que c'est un appui long sur le bouton on/off et en dessous d'eteindre/redemarrer etc tu as prendre une capture d'ecran 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Volume- et power mais faut être très synchrone... pas facile tout le temps je trouve 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrypasto Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Merci beaucoup, effectivement pas facile.... Et je retrouve cette capture où ? merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 /pictures/screenshot... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrypasto Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts