Aller au contenu

Screenlock 2.1 sous ROM HTC Hero 2.1

llaumgui

Recommended Posts

Bonjour,

quelqu'un a t'il réussi à passer sous le screenlock standard d'Android avec une ROM 2.1 Sense ? Car j'aimerais bien mettre le screenlock standard plutôt que celui de Sense.

Modifié par llaumgui

• 1 month later...
Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir le lockscreen de base android 2.1 (même astuce en root ;)) SVP (hormis les deux logiciels lockbot et lock 2.0 qui ne semblent pas très fiable) ?

Idem pour moi.

Pour l'instant je n'ai réussi qu'a avoir le screenlock...mais a la verticale :(

Une petite recherche sur Google ;)

ok, mais j'a rien vu de valable....

J'ai trouvé ça pour juste désinstaller le lockscreen HTC (http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php?topic=2753.0), faudrait juste trouver le lockscreen Eclair/Froyo en .apk

C'est ce que j'ai fait, mais du coup mon lockscreen "d'origine" est verticale.

Ca reste utilisable, mais bon c'est moins pratique.

Sur les autres rom 2.1 je n'avais pas ce problème.

Modifié par broc4910

Moi la seul solution que j'ai trouvé c'est de supprimer le lockscreen HTC par contre après en général tu ne peux plus utiliser l'appli réveil de HTC sous peine de ne pas pouvoir arrêter l'alarme autrement quand enlevant la batterie... (j'ai pas encore testé sous Madaco r5)

sinon

faut faire les commande (de mémoire hein à vérifier sur XDA y a un topic la dessus)

adb shell

rm /system/app/HtcLockScreen.apk

rm /system/app/HtcLockScreen.odex

et puis reboot du tel et Hop la lockscreen android 2.1 par défaut

Moi, voila mon problème, le screenlock android, je l'ai.... mais pas dans le bon sens :rolleyes:

mini_1007060931351118726355670.png

mini_1007060931351118726355671.png

Donc, comme je le dis plus haut, ca reste utilisable, mais c'est moins pratique.

Si quelqu'un a la solution, je l'en remercie d'avance.

Modifié par broc4910

Je viens de tester sur la Modaco r5 et donc en suppriment le lockscreen HTC j'ai le même soucis que broc4910 mais en flashant le correctif de la vanilia (que donne Raphy_Z_73 un peut plus haut) c'est ok, le lockscrenn ce remet correctement ! Donc nickel

reste plus qu'a trouver pourquoi ça marche pas sur la cronos peutêtre poser la question au dév de la rom?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...