llaumgui Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Bonjour, quelqu'un a t'il réussi à passer sous le screenlock standard d'Android avec une ROM 2.1 Sense ? Car j'aimerais bien mettre le screenlock standard plutôt que celui de Sense. Modifié 10 mai 2010 par llaumgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 t'as une application (lockbot) sur le market pour changer ton lockscreen (iphone,sense,eclair,flan,xperia x10),mais aprés pas moyen d'avoir ton lecteur musical par dessus par exemple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Une petite recherche sur Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir le lockscreen de base android 2.1 (même astuce en root ;)) SVP (hormis les deux logiciels lockbot et lock 2.0 qui ne semblent pas très fiable) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Quelqu'un aurait-il une solution pour avoir le lockscreen de base android 2.1 (même astuce en root ;)) SVP (hormis les deux logiciels lockbot et lock 2.0 qui ne semblent pas très fiable) ? Idem pour moi. Pour l'instant je n'ai réussi qu'a avoir le screenlock...mais a la verticale :( Une petite recherche sur Google ;) ok, mais j'a rien vu de valable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ca m'interessaerait aussi. J'ai trouvé ça pour juste désinstaller le lockscreen HTC (http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php?topic=2753.0), faudrait juste trouver le lockscreen Eclair/Froyo en .apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) J'ai trouvé ça pour juste désinstaller le lockscreen HTC (http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php?topic=2753.0), faudrait juste trouver le lockscreen Eclair/Froyo en .apk C'est ce que j'ai fait, mais du coup mon lockscreen "d'origine" est verticale. Ca reste utilisable, mais bon c'est moins pratique. Sur les autres rom 2.1 je n'avais pas ce problème. Modifié 1 juillet 2010 par broc4910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Toujours personne.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leleneb Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Moi la seul solution que j'ai trouvé c'est de supprimer le lockscreen HTC par contre après en général tu ne peux plus utiliser l'appli réveil de HTC sous peine de ne pas pouvoir arrêter l'alarme autrement quand enlevant la batterie... (j'ai pas encore testé sous Madaco r5) sinon faut faire les commande (de mémoire hein à vérifier sur XDA y a un topic la dessus) adb shell rm /system/app/HtcLockScreen.apk rm /system/app/HtcLockScreen.odex et puis reboot du tel et Hop la lockscreen android 2.1 par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je viens de penser aussi : si l'on passe par le lockscreen android 2.1, on perds le contrôle de la musique depuis celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Moi, voila mon problème, le screenlock android, je l'ai.... mais pas dans le bon sens :rolleyes: Donc, comme je le dis plus haut, ca reste utilisable, mais c'est moins pratique. Si quelqu'un a la solution, je l'en remercie d'avance. Modifié 7 juillet 2010 par broc4910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leleneb Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ... j'avais jamais vu ça ^^ C'est quoi t'as ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ... j'avais jamais vu ça ^^C'est quoi t'as ROM ? C'est la cronos 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai eu le même problème avec la cronos 1.7. Problème que j'ai résolu .... en flashant la VilainRom 12.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ouais... je reste attaché a ma petite ROM cronos. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui, il est possible de le mettre en flashant ce fichier: http://villainrom.jeremygohblog.com/tristan202/stock_lockscreen-signed.zip Perso, je ne l'ai pas installé car je préfère le lockscreen de HTC. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je l'ai déjà utilisé en son temps, et ca marchait bien. Mais la, je viens de le tester et ca n'a rien changé. Mais merci a toi, ca valait le coup de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 De rien, c'est bon à savoir que cela ne fonctionne plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bon j'ai quand même testé, j'ai flashé le fichier dont j'ai donné le lien un peu plus en haut, et... ça marche ! :lol: :lol: C'est le même, exactement le même, que celui du Nexus one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Tu as la cronos 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Nan, VillainRom 12 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Je pense que la différence vient de là. C'est un fichier conçu a la base pour la villainrom. Mais par acquis de conscience, je viens de reflasher ma cronos et je refais le test. Toujours la même chose.... :mad: Modifié 9 juillet 2010 par broc4910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leleneb Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je viens de tester sur la Modaco r5 et donc en suppriment le lockscreen HTC j'ai le même soucis que broc4910 mais en flashant le correctif de la vanilia (que donne Raphy_Z_73 un peut plus haut) c'est ok, le lockscrenn ce remet correctement ! Donc nickel reste plus qu'a trouver pourquoi ça marche pas sur la cronos peutêtre poser la question au dév de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 si le flashage de la version donnée par Raphy_Z_73 m****, il y a moyen de revenir au lockscreen sense (version officielle rooté) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Oui ! :) Il faut récupérer le fichier HtcLockscreen.apk (dispo sur Google), le mettre dans le dossier ADB du SDK de Android (que tu dois posséder, normalement) et rentrer cette comande: adb push HtcLockscreen.apk /system/app/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.