burne31 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour a tous, bon j'ai cherché dans le forum et j'ai pas trouvé de réponse à cette simple question. quand je connecte mon téléphone a un réseau Wifi il porte un nom du style "android-0863463406983956" et je voudrais tout simplement le renomer... merci à vous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut : une petite piste : http://geeksource.fr...e-android-roote sinon avec Terminal Emulator tu peux essayer : $ Su # getprop net.hostname (affiche le nom actuel) # setprop net.hostname TonNomD'Hoteici (pour définir le nom d'hote) # getprop net.hostname (pour vérifier que c'est bon) ou sur BusyBox : hostname TonNomD'hoteici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burne31 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 j'ai la rom officielle sony ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 j'ai oublié de préciser, il faut être rooté obligatoirement. des fichiers systèmes sont modifiés par cette commande. aucun autre moyen sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.