Aller au contenu

Mon wifi se déconnecte.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant fait pas mal de recherche sur mon cas, sans trouver de réponse, je vous expose mon probléme :

Mon wifi se connecte très bien (samsung galaxy ace GT-S5839i),il fonctionne en tout point, j'ai désactiver l'option Politi. de vielle sur jamais de façon à ce que le téléphone reste toujours connecté à ma box quand je suis chez moi.

Au bout d'un certain temps (le petit logo wifi est toujours présent) quand je lance SFR mon compte ou internet le téléphone indique pas de connections internet veuillez vous reconnecter, du coup je fais glisser mon doigt en haut et clique sur wifi deux fois ON > OFF > ON et la tout fonctionne bien.

Je suis aller dans le panel de gestion de la box et mon téléphone n'apparait plus comme connecté alors que le petit logo wifi et les param réseau du tel m'indique qu'il est connecté.

J'ai un filtrage mac sur ma box, le téléphone est bien autorisé, c'est une box sfr...

Ce n'est pas grave, mais j'aimerais comprendre, j'ai le tél depuis deux jours.

Merci de votre aide.

Modifié par Waper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...