AntoninRuë Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, Sachant que j'ai des problème d'affichage sur XDA (avec l'ancien et le nouveau thème) et j'aimerai savoir si il existe des thèmes ICS pour la rom officielle 4.0.4. EDIT: 37 vues pour aucune réponse :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je vois pas le rapport entre affichage xda et le thème. Tu veux dire que tu voulais voir là bas mais que t'as pas su à cause des bugs affichages? Aok. Pour les thèmes officiels je pense que tu vas devoir passer par un launcheur alternatif. Je sais pas si un "vrai thème pur et dur" même mix SE/ICS/GB existe pour une rom stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je déplace dans Aide, Questions & Réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Il reste les roms customs comme CM9 pour du pur ICS ! Tapatalké depuis mon LG E400 sous CyanogenMod 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.