Lucasrsnw Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Salut à tous, comme vous le savez sur la plupart des sections de FrAndroid, il y a des Responsable de Section ! Ma question était, il y en a t-il déjà un ici ? Vu que le forum, se rempli petit à petit, des sujets placés dans les mauvaises sections ... Sans faire appel aux modérateurs à chaque fois. Sinon je pensais faire une demande au admins, ou à plusieurs pour éventuellement organiser un vote et choisir un responsable. Voilà voilà :) Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Salut, Je crois qu'il va d'abord falloir demander à bbTGV ce qu'il en pense. https://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders
Lucasrsnw Posté(e) 9 août 2012 Auteur Posté(e) 9 août 2012 Pourquoi ? C'est lui qui s'occupe de notre section normalement ? Je pensais qu'il ne gérait que le wildfire, et x10 mini et x10 mini pro. Pour le lien, impossible de l'ouvrir ici, mon navigateur plante ^^ au pire je rentre samedi. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
bibafranck Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Tu as raison, j'ai pas fait attention à la subtilité X10, :emo_im_undecided: il ne te reste donc plus qu'à postuler. :) Bonne chance.
Lucasrsnw Posté(e) 9 août 2012 Auteur Posté(e) 9 août 2012 Pas grave, j'ai envoyé un MP. Je vais voir ce que cela donne :) Merci. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk
Punk__Rock Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 J'en avait envoyé un, c'est les modérateurs qui s'en occupent...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.