Aller au contenu

[Question] piece jointe gmail qui se telecharge depuis des jours

Recommended Posts

Bonjour, je possede un galaxy note sous ics. L autre jour j ai voulu telecharger une photo en piece jointe sur gmail ( j ai appuyé plusieurs fois sur telechargement) mais etant dans une zone peu couverte en ce moment ça n a pas marché. Mais depuis j ai la notification de telechargement qui reste avec la fleche en la zone en vert coupee. J ai telechargé la photo depuis (une autre ligne de chargement s est cree et a disparu une fois le chargement effectué) mais impossible d enlever cette notification et je ne veux pas la garder indefiniment. J ai enlevé la batterie eteint et redemarré. Rien ne marche.

Merci de votre aide.

Marie

Je suppose que dans l'app 'Téléchargements', Autres téléchargements, tu as pas ce téléchargements de noté?

Desolée pour la reponse tardive je suis dans une zone peu couverte et je reviens bientôt vers la civilisation :-)

Et non dans telechargements s'affichent uniquement ceux terminés malheureusement. J'avais tenté et oublié de le dire.

Essayes de voir si tu peux vider le cache du Gestionnaire de téléchargement:

Comme ça :

1. Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications.
  2. Appuyez sur l'onglet "Toutes".
  3. Trouver "Gestionnaire de téléchargement", puis appuyez sur "Supprimer les données" et "Vider le cache".

Peut-être réessayer avec Gmail aussi, mais je pense que ça va te supprimer ton compte, ou au minimum qu'au démarrage suivant, se remette à télécharger tes messages des x derniers jours.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...