gambon Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour, je ne sais ce qu'il s'est passé mais je ne parviens plus à me connecter en Wifi à mon réseau chez moi (Free sur Freebox )! Avant cet incident , tout fonctionnait, je suis allé chez mon voisin ( connecté à Orange ) et j'ai utilisé mon smartphone pour effectuer une recherche sur Internet, tout OK, et depuis j'ai les deux icônes "wifi et H " d'affichés, tout était automatique et cela passait de la 3G au Wifi chez moi sans que j'ai à intervenir! maintenant lorsque je veux me connecter à mon réseau , que j'ai nommé "wallace" sur ma Freebox, j'ai sans cesse : "obtention de l'adresse IP..."! mais pas de connexion. J'ai testé ma carte SIm sur un autre téléphone "nokia65" et aucun problème! Que faire ? Merci bien Cordialement. Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 efface ton réseau et reconnecte toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gambon Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Merci bien, mais (je ne suis pas grand connaisseur cela doit se voir :mellow: ) comment faire pour "effacer mon réseau "? Cordialement. Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 long clic dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
gambon Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Bpnsoir "Carman", en cliquant longuement dessus je n'ai pas cette fonction :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.