Invité Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 salut à tous, je suis abonné BT depuis 2 ans avec un forfait intégrant la TV en illimité... Seulement voilà, j'ai pris un XS en renouvellement, et chez BT, on m'informe que mon téléphone n'est pas compatible !! Alors là, je suis sur le *** !!! Quelqu'un a déjà eu ce problème, et a trouvé comment le résoudre ?? Merci d'avance à ceux qui me fourniront un début de solution (ou pas) ;-) doudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 XS = Android = Compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 ouais, j'ai pigé ! En fait, avant, je passais par le site web en direct. Désormais, il faut installer l'application. ça roule, merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Android, la facilité avant tout ;D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.