Stab42 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour tout le monde, :) J'ai un souci très pénible depuis 2 jours maintenant, plus aucun réseau ! Pas de 3G/2G, impossibilité de téléphoner... et tout et tout ! Alors si quelqu'un sait d'ou cela pourrai venir j'implore votre aide :emo_im_angel: Je précise que je tourne sous la rom Cyanogen 9, et que je suis actuellement en vacances et que je bouge pas mal, on sait jamais c'est peut être due a l'itinérance. Merci de votre aide future ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyost Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Ça doit etre du a l'antenne locale, demande au gens qui ont le meme operateur que toi si ils peuvent se connecter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab42 Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 En effet après être rentrer chez moi hier le réseau est revenue... Mais ce qui est étonnant c'est que durant le trajet de retour, j'ai pas réussi a choper le réseau. Merci de ta réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyost Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Un petit "Merci" (le bouton vert en dessous du message) ne coûte rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.