flow25 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour! J'ai reçu un xperia arc s ce matin. J'ai suivi les tuto pour le passer sous ICS et le rooter jusque là pas de soucis. J'ai dl et installé CWM sur le tel mais quand je sélectionne "reboot to recovery" le tel redémarre, affiche 1s ce qui me semble etre le recovery et reprends son démarrage normalement. J'ai essayé d'installer un autre recovery mais toujours le meme problème. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 utilises cet applis : CWM Auto-Installer-5.apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow25 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 C'est bon ça marche! Merci pour ta rapidité et ton efficacité! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.