Aller au contenu

[Question] Ecran et CM


Recommended Posts

Bonjour , je vient ici vous posez une question car j'ai reçu mon Optimus 2X (neuf) hier et je trouve que l'écran est défectueux je m'explique : quand par exemple je met luminosité a 100% et que je met un écran noir (Photo noir) j'observe sur les angles une lueur blanche et au millieu du noir sa fait gris un peut foncé sur les angles et sa fait moche et je me demande si c'est pas un problème d'écran? http://hpics.li/de066f7

Je voudrais savoir quelle sont les rom GB (Gingerbread) + kernel qui sont les plus fluide (car je suis en rom stock d'origine V20r) et je veut qui n'y ait aucun problème avec le mirroring HDMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ROM tu peux tenter en OTA, mais il te faudra une connexion wifi. Paramètre/A propos du téléphone/Recherche des mises à jour. (il me semble)

Sinon il y a deux autres méthodes sur ce topic.

Avec Smartflash tu perds tes données, avec le .kdz tu ne perds rien du tout et ton basebande sera mis à jour, en revanche il faut connaitre l'anglais car le tuto est dans cette langue.

Pour l'appareil photo, ce n'est pas la peine de te fatiguer, car étant en ROM Stock tu as déjà le meilleur.

De plus c'est un fichier qui se flashe en mode recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai le meilleur apk pour l'appareil photo je trouve la qualité médiocre les 8MP ressemble au 3MP de mon vieux GT540. Je disait sa car l'application appareil photo deja installer est en v1.1 et que l'apk du lien est en v2.1.

Pour la mise a jour je vais dans Paramètre/A propos du téléphone/mise a jour logiciel je clique sur mise a jour logiciel et il me dit "La version actuelle est la dernière en date" alors que dans Paramètre/A propos du téléphone/Version LGE je suis en LGP990-V20r alors que la V20S est sortie WTF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, en OTA c'est un peu quand ils veulent, il faut insister...

Sinon tu as la possibilité de forcer le destin avec les tutos que je t'ai posté, le résultat quant à lui sera le même.

Effectivement au niveau de l'appli photo, tu as un train de retard, mais comme je te le disais, pour installer celle de ton lien, il faut que ton mobile soit rooté et que le recovery soit installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'installe le recovery que je flash le fichier zip de l'appli appareil photo se sera compatible avec la V20S ?

Es que toi aussi tu trouve que la qualité est médiocre en mode appareil photo 8MP et en mode vidéo 1080P?

Tu a quelle version d'appareil photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord que tu rootes avant d'installer le recovery.

Au niveau photo, je l'ai toujours trouvé le 2X moyen, c'est meilleur avec le zip que tu veux flasher, mais ça reste moyen, j'avais des résultats nettement meilleurs avec le Renoir que j'avais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...