Rinzler77 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, depuis que j'ai installé CyanogenMod 9 sur mon LG P500, ma batterie tient à peine une journée alors que rien n'est activé à part la wifi quelques fois quand je vais sur internet mais c'est tout. J'envoie des sms toute la journée à peu près mais avant la batterie tenait au moins 2 jours alors qu'elle tient même pas un jour maintenant ! Je voudrais donc savoir s'il y a une solution pour l'autonomie de la batterie ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Salut, C'est u des gros défaut de cyanogenmod 9 je te conseille de changer pour AOKP qui tient beaucoup plus en batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 AOKP est mieux juste pour la batterie par rapport à Cyanogen ou il a des atouts en plus à part la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 c'est plus custumizable (widjet dans la barre de notification, script au demarage), nova launcher, la stabilité et la fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 AOKP n'as pas le launcher par défaut de ICS, trébuchet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Pas du tout il intègre nova launcher en version lite, mais tu peut ajouter trebuchet qui est dans le contenue optionel de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.