shwiten Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Salut à tous, A chaque fois que j'allume mon Galaxy, il se ferme très rapidement, j'ai à peilne le temps de lire "Samsung Galaxy et quand j'appuie sur la touche bas + ok + raccrocher,j'obtiens cette image où il ecrit downloading (désolé pour la qualité de la photo). Que dois-je faire ? Merci beaucoup Edit Jorodan : Afin de donner envie de t'aider, merci de : - mettre un titre explicite - corriger ton orthographe et ton style sms. Si tu enlèves la coloration sans avoir réalisé ma demande avant je supprime ton post ;) Edit : Un super gentil administrateur est passé par ici pour rendre ce message lisible, faites un effort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Ce que tu voit la c'est le mode download pour flasher vers un autre firmware Bon déjà vu ta question à mon avis tu doit avoir une rom de base est ce que tu as essayé une manipulation particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shwiten Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 non c celui d un ami je ne c pas exactement ce qu il a fait que dois je faire svp Edit Jorodan : Même remarque qu'au dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 prend le tuto de LocoMan depuis le début, Galaxo 1.6.3.1: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 . comme ca le galaxy de ton pote sera au top !!!! mais si possible demande a ton pote ce qu'il a fait au juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Mais non, pas besoin de flasher avec une custom rom, il suffit de faire la bonne combinaison de touches :P Pour faire un retour aux paramètres d'usine: vol bas + déccrocher + ON Edit: lorsque tu y es, appuye sur MENU pour lancer la restauration. (ou HOME => la petite touche qui dépasse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.